http://fr.yetnorson.com
Accueil > Liste de Produits > Antenne WIFI

Antenne WIFI

Catégorie de produit de Antenne WIFI, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Antenne Wifi, Antenne WiFi LTE fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Antenne Omni GSM Wifi R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Antenne de vis à vis Wifi

Plus

Antenne magnétique Wifi

Plus

Antenne en caoutchouc Wifi

Plus

Antenne Wifi intégrée

Chine Antenne WIFI Fournisseurs

Antenne WiFi Description

La mise en réseau sans fil Wi-Fi fonctionne en envoyant des transmissions radio sur des fréquences spécifiques sur lesquelles les appareils d'écoute peuvent les recevoir. Les émetteurs et récepteurs radio nécessaires sont intégrés aux équipements compatibles Wi-Fi tels que les routeurs, les ordinateurs portables et les téléphones. Les antennes sont des composants clés de ces systèmes de communication radio, captant les signaux entrants ou émettant des signaux Wi-Fi sortants. Certaines antennes Wi-Fi, en particulier sur les routeurs, peuvent être montées à l'extérieur, tandis que d'autres sont intégrées dans le boîtier matériel du périphérique.

L'antenne WiFi (antenne 2.4G) est un type d'antenne sans fil. La fréquence de fonctionnement principale du WLAN est de 2,4 GHz et de 5,8 GHz.

Une antenne WiFi (antenne WLAN) est installée sur des périphériques sans fil tels que les points d'accès WLAN afin de renforcer la puissance du signal. Un périphérique sans fil émet un signal dans l'air à une fréquence donnée de 2,4 Ghz ou 5,8 GHz via une antenne WiFi / antenne obtenir un signal dans la même plage de fréquence.

WLAN ou WiFi est basé sur les normes IEEE 802.11a, 802.11b, 802.11g, 802.11n.WLAN ou WiFi fournit une connexion via un point d’accès WLAN. Cette technologie permet aux utilisateurs de se connecter aux réseaux d’une zone de couverture.


Spécifications de l' antenne WiFi

Gamme de fréquence: 2400-2500Mhz
VSWR: ≤1.5
Gain-dBi: 7
Polarisation: verticale
Impédance-Ω: 50
Max. Puissance d'entrée-W: 50

Connecteur: SMA

Exposition d' images

WIFI full


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Susan Ms. Susan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.yetnorson.com
Home > Products > WIFI Antenna

WIFI Antenna

Product categories of WIFI Antenna, we are specialized manufacturers from China, Wifi Antenna, LTE WiFi Antenna suppliers/factory, wholesale high-quality products of Omni GSM Wifi Antenna R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Wifi Screw Mount Antenna

More

Wifi Magnetic Antenna

More

Wifi Rubber Antenna

More

Wifi Built-in Antenna

China WIFI Antenna Suppliers

Wifi Antenna Description

Wi-Fi wireless networking works by sending radio transmissions on specific frequencies where listening devices can receive them. The necessary radio transmitters and receivers are built into Wi-Fi enabled equipment like routers, laptops, and phones. Antennas are key components of these radio communication systems, picking up incoming signals or radiating outgoing Wi-Fi signals. Some Wi-Fi antennas, particularly on routers, may be mounted externally, while others are embedded inside the device's hardware enclosure.

WIFI Antenna (2.4G Antenna) is one kind of wireless antennas.The main operating frequency of WLAN is 2.4Ghz and 5.8Ghz.

WiFi antenna(WLAN antenna)is installed on wireless devices like WLAN AP to reinforce signal strength.Wireless device will radiate signal in air at specified frequency 2.4Ghz or 5.8Ghz through WiFi antenna/WLAN antennas and allow other WLAN devices like NB or smartphone to get signal at same frequency range.

WLAN or WiFi is based on IEEE 802.11a,802.11b,802.11g,802.11n standards.WLAN or WiFi provides a connection through a WLAN AP,and this technology allows people can be connected to the networks within a coverage area.


WiFi Antenna specifications

Frequency range: 2400-2500Mhz
V.S.W.R : ≤1.5
Gain-dBi : 7
Polarization : Vertical
Impedance-Ω : 50
Max. Input Power-W : 50

Connector : SMA

Picture Show

WIFI full


Communicate with Supplier?Supplier
William YIK Mr. William YIK
What can I do for you?
Contact Supplier