http://fr.yetnorson.com
Accueil > Liste de Produits > Câble RF

Câble RF

Catégorie de produit de Câble RF, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Câble RF, Câble coaxial RF fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Câble coaxial de rf d'assemblée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Câble de montage coaxial SMA femelle vers IPEX RF

Détails d'emballage: Un produit avec un sac d'emballage en PE

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: YNX-RF-ZHX-B06

transport: Ocean,Land,Air

Usage: Antenne de communication

Description du câble Rf: Prise SMA (type SMA-k) sur connecteur IPEX, longueur de câble: 5cm / 1,96 pouces Connecteur SMA femelle standard, connecteur UFL à SMA parfaitement dimensionné pour le projet électronique pour ordinateur portable afin de...
N mâle à N mâle pour antenne wifi

Détails d'emballage: Un produit avec un sac d'emballage en PE

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: YNX-RF-TNC-01

transport: Ocean,Land,Air

Usage: Antenne de communication

Description du câble Rf: Le connecteur N (connecteur de type N complet) est un connecteur RF moyen, fileté, résistant aux intempéries, utilisé pour joindre des câbles coaxiaux. C'était l'un des premiers connecteurs capables de transporter...
Câble d'antenne CE Rohs RF1.13 IPEX / UFL à SMA femelle

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: YNX-RF-104

Câble d'antenne CE Rohs Yetnorson RF 1.13 IPEX / UFL à SMA femelle Payment
F femelle à mâle SMA avec câble RG174

Détails d'emballage: Un produit avec un sac d'emballage en PE

Quantité de commande minimum: 100 Set/Sets

Modèle: YNX-RF-C008

transport: Ocean,Land,Air

Usage: Antenne de communication

Description du câble Rf: Les assemblages de câbles RF peuvent être personnalisés avec de nombreux types de connecteurs et longueurs personnalisées en fonction de vos besoins et de votre application. Et ils sont utilisés pour les équipements...
Chine Câble RF Fournisseurs

Description du câble RF:
  • Prise SMA (type SMA-k) sur connecteur IPEX, longueur de câble: 5cm / 1,96 pouces
  • Connecteur SMA normal, connecteur UMA parfaitement adapté à un connecteur SMA pour le projet électronique pour ordinateur portable afin de fournir une antenne SMA externe au contrôleur Hubsan 501s, antennes GPS 433Mhz, antenne Hubsan H501S, etc.
  • Ces connecteurs RF sont livrés avec tout le matériel nécessaire pour le monter dans le contrôleur, excellente application pour les antennes drones pour drones
  • Les connecteurs U.FL sont minuscules, un câble mince, un câble mince, utilisé pour connecter un émetteur-récepteur WiFi à une antenne, idéal pour remplacer les systèmes d'antenne TBS Unify et similaires.
  • Emballage inclus: 2 x câble de rallonge SMA femelle à u.fl 5cm, livré avec verrouillage et écrou
  • Utilisation pour: PCI AVM PCB LAN sans fil Routeur WLAN pour ordinateur portable Carte Wifi Dispositifs LAN sans fil, Radios Wifi avec connecteur UFL, Applications d'antenne externe, Applications OEM sans fil, Infrastructure sans fil
  • Compatible avec: Proxim Orinoco, Mini-PCI, Composants, EnGenius, NL-5354MP Plus, NL-3054CB Plus, NL-3054MP Plus, NL-2511MP Plus, Senao, NL-5354MP Plus, NL-3054MP Plus, WMP-3000; Zcommax, XG-900, XI-625, Ubiquiti, SR4, SR71-E, SR9; Carte de routeur, 52n; Compex, WLM54 -SAG, WLM54G-23
RF Cable


RF Cable

Vous aider à connecter le périphérique avec SMA Male Connector et IPX Male Connector

C'est un produit de qualité, le placage est uniforme, le câble n'est pas trop raide, les filetages sont lisses sans bavures et il est venu avec une rondelle d'écrasement, une rondelle de blocage fendue et un écrou pour chaque pièce livré avec le nécessaire écrou
Attention, comme tous les connecteurs UFL, si vous ne le mettez pas avec un connecteur orthogonal à l'accès aux broches, vous plierez le côté femelle.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Susan Ms. Susan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.yetnorson.com
Home > Products > Rf Cable

Rf Cable

Product categories of Rf Cable, we are specialized manufacturers from China, RF Cable, RF Coaxial Cable suppliers/factory, wholesale high-quality products of Coaxial Assembly RF Cable R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
SMA Female to IPEX RF Coaxial Assembly Cable

Packaging: One Product with One PE Bag Packing

Min. Order: 100 Bag/Bags

Model No.: RF Cable

Transportation: Ocean,Land,Air

Usage: Communication Antenna

Rf Cable Description: SMA Jack (SMA-k type) to IPEX connector,cable length:5cm / 1.96inch Regular SMA female connector ,perfectly sized u.fl to SMA connector for Laptop electronics project to provide an external SMA antenna to Hubsan 501s controller...
China RF Cable of with CE
N male to N male for wifi antenna

Packaging: One Product with One PE Bag Packing

Min. Order: 100 Bag/Bags

Model No.: Rf Cable

Transportation: Ocean,Land,Air

Usage: Communication Antenna

Rf Cable Description: The N connector (in full, Type N connector) is a threaded, weatherproof, medium-size RF connector used to join coaxial cables. It was one of the first connectors capable of carrying microwave-frequency signals. The N connector...
China Manufacturer of RF Coaxial Cable
F Female To SMA Male With RG174 Cable

Packaging: One Product with One PE Bag Packing

Min. Order: 100 Bag/Bags

Model No.: Rf Cable

Transportation: Ocean,Land,Air

Usage: Communication Antenna

Rf Cable Description: RF cable assemblies can be customized with many different connector types and custom lengths depending on your needs and application. And they are used for medical, computer, LAN, RF, automotive, monitoring and communications...
Customized Coaxial Assembly RF Cable Made in China
China Rf Cable Suppliers

RF Cable Description:
  • SMA Jack (SMA-k type) to IPEX connector,cable length:5cm / 1.96inch
  • Regular SMA female connector ,perfectly sized u.fl to SMA connector for Laptop electronics project to provide an external SMA antenna to Hubsan 501s controller , GPS Antenna 433Mhz antennas , Hubsan H501S antenna mod and so on.
  • These RF connectors are come with all hardware necessary to mount it into the controller ,great application for diy drone antennas
  • U.FL connectors are tiny ,Short thin wire pigtail ,use to connect WiFi transceiver to antenna , great for replacement of TBS Unify and similar antenna systems .
  • Package included : 2 x SMA female to u.fl extension Cable 5cm , comes with locking and nut
  • Use for: PCI AVM PCB Wireless LAN Wlan Router Laptop Wifi Card Wireless LAN Devices, Wifi Radios with U.FL Connector, External Antenna Applications, Wireless OEM Applications, Wireless Infrastructure
  • Compatible with: Proxim Orinoco, Mini-PCI, Components, EnGenius, NL-5354MP Plus, NL-3054CB Plus, NL-3054MP Plus, NL-2511MP Plus, Senao, NL-5354MP Plus, NL-3054MP Plus, WMP-3000; Zcommax, XG-900, XI-625, Ubiquiti, SR4, SR71-E, SR9; Router Board, 52n; Compex, WLM54 -SAG, WLM54G-23
RF Cable


RF Cable

Help you connect the device with SMA Male Connector and IPX Male Connector

This is a quality product, the plating is uniform, the cable is not too stiff, the threads are smooth with no burrs and it came with a crush washer and split lock washer and nut for each piece comes with needed lockring and nut
Beware, as all UFL connectors, if you don't put on with connector orthogonal to the pin access, you will bend the female side.
Communicate with Supplier?Supplier
Susan Ms. Susan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier